Samedi 7 mars, la municipalité inaugurait l'extension de la maison de soins ainsi que le cabinet de télémédecine en présence de nombreuses personnalités, M.Gaudet, président du département, Mme Leclercq, vice-présidente de la région, Mme Quaix et M.Lechauve, conseillers départementaux, Mrs Cardoux et Saury, sénateurs, des maires et des adjoints.
Après la visite de l'extension et du cabinet de télémédecine avec les explications du Dr Bidaut de la MSP de Gien, M.Bertrand, maire de La Bussière a retracé les différentes étapes du projet de la maison de soins ainsi que celui de cabinet de télémédecine.
Après les discours, M.Bertrand, en tant que président de la Communauté de Communes Berry-Loire-Puisaye (CCBLP) et M.Gaudet ont signé la convention concernant l'Espace Service Public itinérant (ESPi). M.Bertrand a présenté Mme Joly qui se rend dans les mairies pour aider les habitants dans leurs différentes démarches dématérialisées (Internet) avec les administrations. (Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site de La Bussière dans "vie sociale", "aide aux personnes", "ESPi").